ASSURANCE MALADIES GRAVES

L’assurance maladies graves est conçue pour réduire votre fardeau financier. Si vous êtes diagnostiqué avec un problème de santé couvert, l’assurance maladies graves vous versera un montant forfaitaire que vous pourrez utiliser à votre guise, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre rétablissement plutôt que sur vos factures.
Tous les frais médicaux ne sont pas couverts par les régimes d’assurance invalidité, d’assurance maladie complémentaire et de soins de santé provinciaux. L’assurance maladies graves peut combler les lacunes dans la couverture afin que vous puissiez maintenir votre style de vie et réduire le stress financier que vous pourriez subir en cas de maladie grave. Ce régime unique vous procure un montant forfaitaire, peu importe les autres avantages auxquels vous pourriez avoir droit.
Si vous êtes atteint de l’une des maladies couvertes et si vous survivez à la période d’attente, vous recevrez un paiement forfaitaire en espèces – à vous de décider de la manière dont vous voulez dépenser cet argent.